Forum et JDR sur le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et JDR sur le seigneur des anneaux

Forum de discussion et jeu de rôle sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Retour du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf
Magicien
Magicien
Gandalf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Retour du roi Empty
MessageSujet: Le Retour du roi   Le Retour du roi EmptySam 29 Oct à 10:47

Le retour du roi:

Le troisième volet de la trilogie de Peter Jackson suit Frodo et Sam dans le pays de Mordor. L’alliance qui les suit doit les aider à détruire l’anneau du pouvoir.

La quête de la Communauté touche à sa fin. Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale du Gondor, lors de l’ultime phase du siège contre le monde des Hommes. Jamais ce royaume autrefois puissant n’a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté de devenir ce qu’il doit, et d’accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandlf s’efforce désespérément de soutenir les forces brisées du Gondor, Théoden exhorte les guerriers du Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté passionnée, les forces des Hommes, même avec Eowyn et Merry dans leurs rangs, ne sont pas de tailler à lutter contre les innombrables légions d’ennemis qui s’abattent sur le royaume…
Chaque victoire se paye d’immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette une fois de plus dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l’attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d’accomplir sa quête. Voyageant à travers les terres ennemies grouillant de périls, Frodon doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l’Anneau continue de le tenter, mettant sans relâche à l’épreuve son allégeance, et son humanité…

Que pensez vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://starship-trooper.superforum.fr/index.forum
Aragorn
Humain
Humain
Aragorn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : la tour blanche
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du roi   Le Retour du roi EmptyMer 7 Déc à 0:15

moi je l'est adoré c'est mon préférer des 3 surtout le siège de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Pays des Lothoriens
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Retour du roi Empty
MessageSujet: films   Le Retour du roi EmptySam 31 Jan à 12:36

Moi aussi j'adore le 3 car la bataille de minas thirit et la bataille de la porte noire sont géante!!!!!!!(c'est mon films preféré,j'adore tout les films fantastique mais celui la c'est le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du roi   Le Retour du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et JDR sur le seigneur des anneaux :: Le forum :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser